Découvrez ID.4 le SUV 100% Electrique !

VW,
Afficher sur les sites concessions: OUI

 

Découvrez ID.4 le SUV 100% Electrique !

Ecole-bureau-maison, un trajet quotidien simple comme une seule recharge de batterie de 77kWh. L'ID.4 disponible avec 2 niveaux de finitions, propose jusqu'à 500 km d'autonomie (WLTP)1. C'est vous qui choisissez !

Bannire ID4

 

Bienvenue à bord

Considéré comme un SUV compact, l’ID.4 affiche 4.58cm de longueur, avec des lignes fluides, il reprend les l’esprit de la compacte (ID.3) ainsi que la même signature lumineuse qui court sur toute la largeur de la calandre.

Un point fort du modèle, l’espace réservé à l’arrière pour les jambes grâce au plancher plat de l’auto, le passager dispose d’un bel espace. De plus les grands gabarits bénéficieront d’une bonne garde au toit.

Concernant la partie technologique, vous pourrez retrouver une présentation similaire à l’ID.3, favorisant un système d’info-divertissement pouvant aller jusqu’à 12 pouces. Les commandes de la climatisation, du volume sonore, ou encore pour les raccourcis sous l’écran tactile sont sensitives.

Vous aurez également la possibilité de coupler le compteur numérique à un affichage tête haute par projection des informations sur le pare-brise.

Intrieur ID4

Quelles aides à la conduite ?

En plus de tous les éléments de divertissements intégrés à l’ID.4, s’ajoute une flopée d’aides à la conduite : freinage d’urgence « Front Assist » avec système de détection des piétons et cyclistes, afin de garantir un maximum de sécurité au sein du véhicule.

Ainsi que l’assistant de maintien dans la voie, régulateur de distance, aide au stationnement à l’avant et à l’arrière, système de démarrage sans clé, détection de signalisation routière, vision panoramique et caméra de recul, régulation des feux de route « Light Assist », mais aussi détection de fatigue.

arrire ID4

Plateforme MEB

Sur la partie technique, pas de grands changements par rapport à l’ID.3 si ce n’est que cet ID.4 opte directement pour le pack 77 kWh pour sa série de lancement « 1st » là où la compacte se limite à 58 kWh. Intégré sur l’essieu arrière, le moteur électrique synchrone développe 150 kW de puissance pour 310 Nm de couple. Au niveau des performances, le constructeur revendique un 0 à 100 km/h en 8,5 secondes, une vitesse de pointe de 160 km/h et une autonomie de 520 kilomètres en cycle WLTP.

N’hésitez plus, vous pouvez dès à présent précommander votre ID.4 !