Skoda Enyaq iV le SUV électrique SKODA

 

Découvrez la nouvelle Skoda Enyaq iV

Disponible dès le premier semestre 2021, l’Enyaq iV le SUV 100% électrique de Skoda sera disponible en deux versions dès son lancement. Le premier, l'Enyaq iV 60 disposera d'une puissance de 132 kW (180 chevaux). Il sera équipé d'une batterie de 62 kWh lui offrant une autonomie de 390 km (cycle WLTP). Concernant le second l'Enyaq iV 80 disposera quant à lui d'une puissance de 150 kW (204 chevaux). Sa batterie de 82 kWh lui permettra de profiter d'une autonomie de 510 km (cycle WLTP). 

Une autonomie conséquente pour cet SUV Familial.

Un modèle vraiment familial

Une taille spacieuse (4.60 m de long, 1.88 m de large, 1.62 de haut, proche du format Kodiaq), ou encore un plancher complètement plat et un coffre généreux (585 litres) font du nouveau Skoda Enyaq un véhicule pratique pour les familles. A l’intérieur, ce nouvel Enyaq utilise une présentation moderne et sophistiquée, plaçant un grand écran tactile de 13 pouces au centre, associé à un combiné numérique. Concernant ces matériaux il conserve les fondamentaux de Skoda comme ceux de « la voiture verte » en intégrant de la laine ou encore du plastique recyclé respectueux de l’environnement.

 Image intrieur enyaq

 

Des petites intentions pratiques et malignes

Spécialiste des astuces permettant de faciliter le quotidien, l’Enyaq iV a lui aussi son lot d’éléments intégrés dans le véhicule, parapluie dans une portière avant, Pack Sommeil, réservoir de liquide lave-glace facile à remplir, grattoir pour dégivrer le pare-brise mais aussi un dispositif malin et inédit permettant de nettoyer le câble de recharge.

Image Electrique enyaq

N’attendez plus, depuis le 15 septembre vous pouvez passer commande du nouveau Skoda Enyaq iV !

 Trouvez votre SKODA neuve ou d'occasion disponible